L'APEL : Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre

Les membres de l'APEL sont avant tout des bénévoles, parents d'enfants scolarisés à l’école, et qui mettent à disposition de l'école leurs compétences,  enthousiasme, et disponibilité!

Le rôle de l'APEL :

- Participer à l'animation et à la vie de l'établissement scolaire .

L'APEL organise des manifestations ( loto, vente de chocolats, couscous.....) , aide au financement  de nombreuses activités ( voyages et sorties scolaires, piscine ....) ou à  l’achat de matériel ( jeux pédagogiques, ordinateurs ....).

- Représenter les parents d'élèves au sein de l'établissement scolaire, auprès des instances de l'Enseignement Catholique et des Pouvoirs Publics au niveau départemental, régional et national.

Que vous soyez membre actif ou non, vous pouvez toujours donner un  petit "coup de main" lors des manifestations organisées tout au long de l'année.